Conditions générales - La Mère Est Belle Boutique Maternité
Livraison gratuite pour les commandes de 90$ et plus

Panier

Votre panier est vide

Conditions générales

TERMES ET CONDITIONS

En procédant à un achat en ligne sur notre Boutique, vous reconnaissez avoir lu et compris ces termes et conditions et déclarez les accepter et être lié par ces derniers. La mere est belle se réserve le droit de modifier, adapter, supprimer et/ou changer les présents termes et conditions de vente à tout moment, et ce, sans préavis.

Clientèle

La vente en ligne des biens et services proposés ne s’adresse qu’aux résidents québécois ayant la capacité juridique d’accepter les présents termes et conditions et pour des livraisons requises exclusivement au Québec.

Biens et services

  1. a) Prix
  1. b) Conditions
  1. c) Garantie

Commandes

  1. a) Procédures
  1. b) Annulation

Système sécurisé

Livraison

  1. a) Transporteur
  1. b) Délai
  1. c) Disponibilité

Les offres de produits proposés ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Si l’un des produits de votre commande s’avère indisponible, La mere est belle s’engage à vous en informer dans les meilleurs délais par courriel ou par voie téléphonique. Si vous le désirez, vous pourrez demander de maintenir, d’annuler ou d’échanger votre commande en communiquant avec nous.

  1. d) Article manquant

À la livraison, si vous constatez qu’il vous manque un ou des articles, veuillez communiquer avec La mere est belle dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison en ayant en main le numéro de commande Internet et les informations relatives au(x) produit(s) manquant(s).

  1. e) Dommage

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur par l’acheteur. Nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes :

Lorsqu’il n’y a pas de constatation commune écrite de l’état de la marchandise à la livraison, le destinataire doit s’adresser directement au transporteur pour indiquer la nature des pertes ou avaries, et ce, dans les plus brefs délais.

Réclamations

  1. a) Procédures
  1. b) Produit non-conforme

En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à La mere est belle qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui sont à la charge de l’acheteur. Pour obtenir un échange ou un remboursement, l’acheteur devra remplir chacune des conditions suivantes :

Renseignements personnels

  1. a) Mise à jour

Vous êtes entièrement responsable de mettre à jour, sans délai, tous les renseignements vous concernant. Vous serez seul responsable de toute perte, dommage ou coût additionnel applicable à une commande découlant de toute information fausse, incomplète, inexacte ou incorrecte que vous avez fournie ou omise de mettre à jour relativement à votre compte, votre mode de paiement ou vos renseignements personnels.

  1. b) Sécurité
  1. c) Confidentialité

Propriété intellectuelle

Dispositions générales

Litiges

La mere est belle et l’acheteur conviennent par les présentes d’élire domicile dans le district judiciaire de Longueuil, province de Québec et choisissent celui-ci comme le district approprié pour l’audition de toute réclamation découlant de l’interprétation, l’application, l’accomplissement, l’entrée en vigueur, la validité et les effets des termes et conditions précités.